mardi 7 septembre 2010

La rentrée


Premier jour de classe pour Clovis ..Pénélope est trop contente d'avoir son petit frère dans son école !
Sa maitresse se nomme Brigitte. Arno l'a également eu comme maitresse dans cette même école...

5 commentaires:

  1. Bonne rentrée à Clovis, il est trop marrant avec sa bouille de coquin ... Ca promet les bétises ...
    Bises à tous les 4,
    Chris, Rodg et Agathe

    RépondreSupprimer
  2. Ah il rigole bien, mais est ce qu'il sait vraiment ce qui l'attend?? Vous lui avez dit que là, il en prenait pour 20 ans, au minimum??? Olive a fait aussi sa rentrée, et elle a bien pleuré le premier jour!! C'est vrai qu'ils sont de la même année, en fait! C'est bien, on pourra comparer les bulletins!!Héhé!
    Bisous à tous les 4, et on vous attend de pieds fermes!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne rentrée à tous les 2!
    Une pensée de nous 3.
    Guérin avait déjà un avant goût de l'école car il avait commencé après les vacances de Pâques, donc, la routine pour septembre! Tout s'est ainsi bien passé.
    Bises de nous 3.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je viens de découvrir votre blog, j'ai encore les larmes qui coulent...
    Nous venons de recevoir notre agrément, donc le début de l'histoire pour nous ! et nous sommes tellement impatient d'accueillir notre enfant (oui je sais je parle trop prématurément, mais j'en ai besoin).
    En fait, nous désirons partir vers l'Asie, mais nous ne sommes pas fixés sur les Pays. On cherche, mais je suis un peu démoralisée par tout ce que je lis sur le site de l'AFA, la SAI...
    Je vois que vous êtes passé par l'AFA. vous auriez un conseil ?
    Bonne route a vous,
    Amicalement
    Perrine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Perrine,
    Merci pour votre message...
    vous ne m'avez pas laissé votre mail... Géraldine

    RépondreSupprimer