jeudi 25 mars 2010

IKKS ETE 2010


2 commentaires:

  1. Clovis (et sa soeur, bien entendu) est (sont) de plus en plus beau(x)!
    Lors de mon dernier passage sur le blog, je vous parlais de notre petit bonhomme qui avait alors 5 mois... Il aura un an dans moins de 10 jours et nous n'avons toujours pas de date de départ alors de voir des loulous épanouis dans leurs foyers me rechauffe le coeur en cette longue periode "glacière".
    J'espère que mon prochain message ici sera pour vous annoncer qu'A. est enfin chez lui.
    Merci pour les photos du Cambodge; elles sont magnifiques.
    Krystel

    RépondreSupprimer
  2. audrey et jean-marcmardi, 11 octobre, 2011

    Bonjour,
    Je suis en admiration devant votre blog qui nous donne beaucoup d'espoirs.Nous venons d'obtenir l'agrément et sommes un peu perdus dans les prochaines démarches.Nous voulons passer par l'afa,pouvez-vous nous aiguiller un peu s'il vous plait?Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer