mardi 14 août 2012

On ne peut pas gagner à chaque fois !



Nous avons donc quitté notre hôtel, sa belle plage, notre super bungalow, ses beaux lampions, et la douche extérieure tant appréciée des enfants. A chaque départ, on se demande si on trouvera aussi bien que l'endroit ou l'on était mais pour le moment, on n'avait jamais été déçu. Apres 1 heure de taxi et 1H30 de bateau, et deux heures de re-taxi pour trouver un logement, nous avons du nous rendre à l'évidence : ça va pas être simple de trouver un logement sur Koh Tao.
Nous avons finalement trouvé quelque chose, certes pas cher 12 euros mais un peu la cata !
Nous l'avons pris et avons donné rdv a notre taxi le lendemain matin pour parcourir l'ile afin de trouver autre chose. L'ile fait  7 kilomètres par 3, mais beaucoup de routes sont casi impraticables.




Notre premier bungalow était super...pour des jeunes de 20 ans, qui rentrent bourrés et qui se lavent pas, qui viennent passer deux jours a la full moon...mais pour nous....
la vue de notre bungalow 
Les enfants ça leur allait. Trop drôle forcément pas de chasse d'eau mais le jet de la douche en guise de cette dernière. Pas d'eau chaude, une lumière tellement infime qu'il fallait se servir de notre lampe torche pour trouver les vêtements dans le sac a dos. Pas d'eau au lavabo. Pas de clim, donc avec deux lits pour 5 et une chaleur de 30/35 degrés, c'est assez insuportable quand on est pas habitué...C'est la première fois que l'on se sert de nos duvets de soie...les draps faisant vraiment "douteux"...bref notre première loose des vacances.
Mais ce matin, apres plusieurs tentatives, on a retrouvé un coin sympa, complètement reculé du centre, avec un bungalow en hauteur, une vue imprenable sur la mer. La mer est remplie de beaux poissons, les enfants s'éclatent avec leur masques & tubas. Il y a un petit centre nautique, Arno va faire une plongée après-demain & demain nous partons sur une petite ile...photos à suivre
On y reste 3 nuits et apres on retourne sur Ko phangnan. L'ile étant plus grande on trouvera plus facilement un hôtel et les bungalows y sont moins chers.



notre bungalow : 3eme en haut

notre bungalow

Clovis & son nouveau collier







5 commentaires:

  1. Bon, et bien cela vous fera des souvenirs :-))
    Continuez à bien vous éclater et à nous faire rêver !!!!!!

    Bisous Mallorquin ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Quel pied....
    bises KK

    RépondreSupprimer
  3. un pur plaisir de vous suivre en Thailande avec vos loulous . merci pour ce partage.. ça donne vraiment envie d y aller . profitez en bien . flo ( en attente de son trésor Philippin )

    RépondreSupprimer
  4. je vous adore
    lou

    le paysage est superbe vous dever avoir du beau temps et la mer doit etre a une temperature top donc passez de bonnes vacances et a bientot
    bisous
    ninon

    RépondreSupprimer
  5. le paradis vraiment, ça donne vraiment envie pour notre prochaine destinatation, on a aussi des envie de malaisie qui doit encore être bien protégée du tourisme de masse.

    RépondreSupprimer