mercredi 1 août 2012

Bien arrivé.

Nous sommes arrivés a Bangkok... voyage assez longt pour les enfants. Un peu d'excitation, d'énervement, de fatigue... bref...passons !
Nous sommes arrivés a 15 heures locale. On a tenu jusqu'à 20 heures . A l'heure ou j'écris, il est minuit et forcément toute la marmaille est réveillée et bien exitée. Normalement tout ce petit monde devrait être calé d'ici deux jours.






Nous n'avons pas visité Bangkok, on verra cela demain. Nous avons eu tout de même le temps d'apprécier les premières saveurs asiatiques.... que c'est bon !!

9 commentaires:

  1. Oh que sa me donne le goût de décrocher, de m'envoler. On s'en vient vous rejoindre!!!!

    Je suis contente de voir que les vols, se sont quand même bien déroulé, avec 3 enfants c'est pas facile l'avion.

    Bon voyage

    XXX
    Marithé

    RépondreSupprimer
  2. Les vacances commencent maintenant! Heureuse de vous savoir bien arrives.
    J'espère que vous avez chaud?!
    Bisous, julie

    RépondreSupprimer
  3. Génial de vous savoir bien arrivé !!!
    Profitez en bien :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Par le blog de ma lilise je découvre votre belle famille.
    Bon séjour en Thailande et, merçi de nous faire découvrir ce pays.

    RépondreSupprimer
  5. bonnes vacances.... profitez bien tous les 5.
    gros bisous
    fannie

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne Vacances à vous .
    Pour pas changer toujours des photos sublimes , hâte de voir le pays .
    Bis à vous tous
    Steph
    http://petitdoudouduboutdumonde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait enviiiiiie! Bon séjour!
    Élise

    RépondreSupprimer
  8. Contente que vous soyez bien arrivés :-) Ca a du être rock and roll quand même avec trois loulous fatigués ! Maintenant il n'y a plus qu'à profiter, savourer chaque moment et se laisser porter par le moment.

    Nath (qui suit attentivement ce voyage sac à dos parce qu'elle trépigne de faire pareil !!!)

    RépondreSupprimer